et voila le vraie kit dimma sans le gros bequet de la meme marque
ce kit est un evo(les ailes ar sont plus arondies)
pot inox madac sur mesure
absence de LP et AB (pas encore en place lors de la prise de la photo)
calandre perso (phase 1 modifié)
j avais mis a l epoque des jantes OZ superturismo en 18 pouces avec des pneus pirelli p7000 en 215/35/18 avec 4 amotos bilstein dont 2 combinés filetés a l avant
et une petite prepa moteur histoire de compenser la taille des roues
et voila c etait mon bébé
Dernière édition par vincegti16 le Sam 8 Jan 2011 - 19:57, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Peu m'importe d'être devans, pourvu que je sois derrière le volant! www.stickers.fr.nf www.garagecompetition.fr.nf
en attente d une autre voiture car j ai eu un accident avec celle la et elle est epave et biensur beaucoup de boulot de reparation sur le kit qui a bien morflé
Tu m'etonne!! Peut tu prendre une photo de la plaque et la poster, histoire de nous la presenter!
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Peu m'importe d'être devans, pourvu que je sois derrière le volant! www.stickers.fr.nf www.garagecompetition.fr.nf