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 heu un peu d'histoire....

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MessageSujet: heu un peu d'histoire....   Mer 29 Juil 2009, 21:12

il y as du monde de calé en auto de course mais qu'en est il des vh?


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vincegti16

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MessageSujet: Re: heu un peu d'histoire....   Ven 31 Juil 2009, 13:31

une peugeot?????????
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MessageSujet: Re: heu un peu d'histoire....   Ven 31 Juil 2009, 14:54

Alors là, moi je seche complet!!

lol!
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MessageSujet: Re: heu un peu d'histoire....   Mer 05 Aoû 2009, 20:50

bon vu que personne ne sait on va le dire

une ford T

la toute premiere voiture de grande serie cheers
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MessageSujet: Re: heu un peu d'histoire....   Jeu 06 Aoû 2009, 05:27

Wouhhhhhhhaaa et combien de cv? lol!
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vincegti16

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MessageSujet: Re: heu un peu d'histoire....   Jeu 06 Aoû 2009, 05:33

et voila la reponse


Moteur : 4 cylindres verticaux, cycle à 4 temps, 20 CV, 3 pouces 3/4 x 4 pouces, cylindres coulés d'un seul bloc, avec chambres d'eau autour de la moitié supérieure du bloc. Moulages d'acier gris à grain fin.
Soupapes : Extra larges, toutes du côté gauche.
Arbres : Vilebrequin et arbre à cames forgés et non soudés, traités métal au vanadium Ford à chaud, portées polies.
Carter : Partie supérieure fixée au bloc-moteur. Partie inférieure en acier pressé et étiré pour former le logement bas de la magnéto et de la transmission.
Refroidissement : Système thermo syphon.
Allumage : Magnéto Ford, basse tension, composée d'une couronne d'induits solidaires du bloc moteur et d'un rotor d'aimants permanents sur le volant moteur.
Carburateur : Composé d'une cuve à niveau constant et d'un tube de d'aspiration et de lèchage,
Transmission : Système épicycloïdal avec engrenages satellites et planétaires Ford, baignant dans l'huile, traités métal au vanadium Ford à chaud. Ensemble silencieux : une démultiplication (4/11), une prise directe, une marche arrière, faciles à passer.
Lubrification : Système combinant barbotage et gravité - simple et peu efficace sur les fortes déclivités.
Embrayage : À disques multiples métalliques, fonctionnant dans l'huile.
Manettes : Marches avant par levier et pédale. Marche arrière par pédale. Accélérateur et avance à l'allumage sous le volant de direction.
Transmission arrière : Par arbre à cardan avec joint universel unique vers le pont arrière, en direct sur l'axe arrière. Système Ford à trois points (breveté tous pays) avec toutes pièces en mouvement enfermées dans une boîte étanche, tournant dans l'huile. Métal au vanadium partout.
Train avant : Une pièce forgée, section en I, traitement spécial, métal au vanadium.
Direction : Réduction système Ford, irréversible.
Freins : 2 types. (a) Frein de service sur la transmission ; (b) Freins à expansion interne sur tambours de roues arrières.
Roues : En bois type artillerie. Moyeux extra longs.
Pneus : pneumatiques ; arrière 30 x 3 pouces 1/2, avant 30 x 3 pouces.
Suspension : Avant et arrière, ressorts semi-elliptiques [transversal à l'avant].
Empattement : 100 pouces ; écartement 56 pouces, 60 pouces pour les routes du sud sur commande.
Réservoir : 10 gallons (47,30 litres). Réservoir d'essence cylindrique monté directement sur le cadre.
Équipement standard : Lampes à huile de côté, lampe arrière, avertisseur et fixations de lampe à gaz. Touring Car et Roadster équipées pour recevoir la capote.
Poids : 1200 lbs (544,32 kg).
Prix : 850$, FOB (Franco On Board), Détroit, Michigan.
Vitesse : 70 km/h
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MessageSujet: Re: heu un peu d'histoire....   Jeu 06 Aoû 2009, 08:42

affraid
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heu un peu d'histoire....
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