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 205 CTI DIMMA

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dimman

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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Jeu 15 Oct 2009, 10:15

c est tu quel est le kit monter sur ma cti j ai regarder sur le net est dans le forum mais il semblerais que c pas le meme que les hautre
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Jeu 15 Oct 2009, 11:03

Les aillettes des ailes arrières sont en caoutchouc ou en fibre?
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dimman

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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Jeu 15 Oct 2009, 17:55

elle sont en fibre tout le kit est pareille que les hautre a part les bas de caisse il sont pas droit kan tu les regarde de dessus
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namout



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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Ven 16 Oct 2009, 15:06

si je peut donner mon opignon...

pour ton ralenti c'est normal sa me le fesait avant de changer de moteur et meme maintnan

pour ta roue qui racroche peut etre es-ce du du fait que tu a relever l'avant (oula coment je parle moi...^^)du coup l'arriere ce baisse.

pour ton kit tu na pas la rainure a l'aile arriere (derriere les ailette) peut etre reboucher au mastic ou autre par l'ancien proprietere et aparament tes bas de caisse sont plus fin (sauf si je me trompe) peut etre du rafistolage aprés une casse eventuel ( d'aprés un amie les bas de caisse n'aime pas trop les talon de nos cher demoiselle... lol! )

je pense que c'est un dimma un peu retouché c'est mon avis et en plus j'ai aucune preuve ^^
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dimman

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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Ven 16 Oct 2009, 18:55

salut pour les petite reignure au aille arrier elle sont ete reboucher au mastique on voit la trace en plein soleil et pour la roue qui touche le kit c la roue avant cote passager est ca le faisait avant que je change les amorto a mon avis mes cilent bloc de triangle sont mort et pour les bas de caisse il sont pareille que les autre a part que j ai 2 bosse dessus devant la roue avant et devant la roue arrier je prendrait une photo demain sinon pourquoi le ralentie est t il instable on ma dit que c le boitier papillon qui est encrasser c possible ???
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vincegti16

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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Dim 18 Oct 2009, 15:25

oui c est possible

netoie ton debimetre ton boitier papillon ansi que le tirroir aditionnel d air

d un autre coté le ralenti n a jamais ete stable sur les 205
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dimman

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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Lun 19 Oct 2009, 10:03

ok merci j'aissayerai ca peut etre ce week end
pour mes bas de caisse j'ai regarder c une surcharge de mastic entre laile arrier et le bas de caisse quelqu un a t il deja deboucher les regniure des aile arrier ??????????
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Lun 19 Oct 2009, 14:48

pour les déboucher, faut qu'elles ai été boucher... or je ne vois pas l'intérêt puis c'est cela qui fait en partie la beauté du kit...
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Lun 19 Oct 2009, 15:27

elle sont mastiquer c pour ca que je veut recreuser les reignure
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Mar 20 Oct 2009, 09:22

ben oui, je pige pas pourquoi l'ancien proprio les a boucher...
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dimman

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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Sam 31 Oct 2009, 19:11

ca yai j ai netoyer le boitier papillon il me reste plus qua demonter la pipe d amision elle tourne comme une orloge j en ait profiter pour virer le kn est remetre une boite a air mercie pour vos conseille bounce
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Ven 22 Jan 2010, 11:01

voici quelque photo de ma bete sur la neige


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gutmann

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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Ven 22 Jan 2010, 11:59

JOLIIIIIIIIIII
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dimman

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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Ven 22 Jan 2010, 16:01

merci la tienne aussi est pas mal
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dimma 45



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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Sam 23 Jan 2010, 21:32

Je vais te répondre pour ta 205 alors:
C'est un kit dimma avec les traits des prises d'air rebouchées et une SEULE pièce qui n'ai pas dimma sur ta voiture c'est la jupe arrière qui vient d'un dp sport c'est que tout simplement il assez est cour.
Regarde ma 205 dimma et celui de la 205 kustomorphose de GUTMANN tu verras la différence ET VA dans la rubrique 205 dp sport et donne moi des news, ça marche?
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dimman

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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Sam 23 Jan 2010, 23:07

cheers j ai vue la diference c pour sa que jai pas le crocher de tractage aparans il et derrier le par choc mais bon c pas grave jen ai un autre dimma en plus j ai casser le miens cette apres midi comme un con jai pas mis le frein a mains en stationnant lol! est elle a fini sa course contre un boxer lui il a rien meme pas une egratinure moi une partie de 20cm de long et 5 de large de mastic a sauter je suis deg Mad
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Dim 24 Jan 2010, 07:42

Tu n'est pas le premier et tu seras pas le dernier, vaut mieux que ça se passe comme ça sachant qu'il n'y a pas de blesser.
Il y a beaucoup de dégat?
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dimman

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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Dim 24 Jan 2010, 12:19

non ca va un peut de sinto et c repartie mais bon comme c pas un dimma je vais le changer
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Dim 24 Jan 2010, 12:57

Tu en as un autre de rechange.
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Dim 24 Jan 2010, 13:11

en faite j ai trouver un kit presque complet pour pas chere et je comptet en remonter une autre plus tard quand j aurais fini la mienne
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Dim 24 Jan 2010, 13:14

Comme ça, tu auras la version gti dimma et la version cti dimma et sais la meme série?
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Dim 24 Jan 2010, 13:16

voilat a quoi elle va recembler un fois fini


avec les prises d air arrier en noir et les liserais sur les cotee et les par choc
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Dim 24 Jan 2010, 13:17

oui mais c pas la meme seris c un des tous premier de cher dimma
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Dim 24 Jan 2010, 13:19

Il me semble que les premiers modèle c'est la série 3000 le plus large.
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MessageSujet: Re: 205 CTI DIMMA   Dim 24 Jan 2010, 13:22

il ny a pas daillette dans prise dair arrier sinnon il recemble comme deux goute d eau au miens
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