FORUM DIMMA DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIMMA DESIGN

Le rendez vous des possesseurs et des passionnés de Dimma Design
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namout




Messages : 47
Points : 53
Grade : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Prés de Sedan (08)

conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 15:22

bonjour a vous alors j'ai recuperer des pls le mans pour ma dimma et petit soucie les 2 jante avant fuie au niveau du join (entre les 2 voile!) donc j'aimerai savoir si c'est refesable sans demonter (j'en doute a 95% ^^)

sinn faut il changer le join et les vis obligatoirement?? merci sachant que je ne l'ai ai pas encore demonter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 05:31

Quand j'ai acheté ma dimma, j'ai eu le meme probleme et sur les 4 jantes!!
Tu te les refait toi meme sans soucis et pour pas grand chose!!
Si tu as besoin d'aide fais moi signe je t'expliquerai!
Revenir en haut Aller en bas
namout




Messages : 47
Points : 53
Grade : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Prés de Sedan (08)

conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:36

oki tu me rassure la! ^^

et.... oui oui j'ai besoin d'aide a ce sujet! ❤ Laughing

aprés comme tu veu en privé ou sur ce topic... En plus j'ai voulu demonter les 4 pour les peindre quand je les ai eu, mais ni conaissant rien dans ce domaine je les ai peinte monter. (je sais je sais, vous allez m'insulter mais moi je suis content du resultat! Laughing )

et sinon il ne faut pas une clef dinamometrique? (daisauller pour l'aurttograffe^^)
Revenir en haut Aller en bas
namout




Messages : 47
Points : 53
Grade : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Prés de Sedan (08)

conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:52

[img]conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) 05910[/img]

[img]conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) 07810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:33

Tu démonte tout les boulons, tu sépare les deux voiles, entre les 2, tu vas y trouver un cerceau plat sur lequel, normalement de chaque coté tu as des joints plats qui doivent être sec et tomber en morceau... tu prends ta perceuse avec une brosse ferraille, et tu nettoie les voiles, tu grattes toute la colle qu'il y aura...
Tu nettoie aussi le cerceau des 2 cotés...
Quand tu as fait ça, tu achète de la pâte à joint , tu tartine, tu remonte et tu serres tout tes boulons... faut que sa dégueule un peu, moi perso j'ai serré à la main mais au max de ce que j'ai pu...
Je n'ai plus JAMAIS été emmerdé!
Revenir en haut Aller en bas
namout




Messages : 47
Points : 53
Grade : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Prés de Sedan (08)

conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:44

oki j'te remerci valou! Wink

par contre j'ai essayer de recolter le maximum d'info sur c'est jante aparament c'est un join en caotchou... enfin on vera bien!
et sinn c'est quel genre de pate a join?? j'ai cru voir quelque part (je ne sais plus ou...) que le mieu c'etai un join au scilicone moteur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 15:54

Je me rappelle plus ce que j'ai mi... la pâte été bleu!
Il te faut trouver une pâte à joint caoutchouteuse une fois sec...
Revenir en haut Aller en bas
namout




Messages : 47
Points : 53
Grade : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Prés de Sedan (08)

conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 14:04

Quelqu'un connait-il un revendeur pls (accessoire de jante)?

Parceque le site sur lequel je comter me taxe 749€ de fraie de port c'est des ouf lol!

enfin voila j'ai demonter les 2 roue j'ai peté 2 vis et je ne m'etai pas aperçu qu'il manquait des cales detancheïté en dessous des vis c'est surment pour sa qu'elles fuient...

je mesuis renseigner c'est un join ne caoutchou plutot epaie (qui a était par une drole de pate sur mes jante) qui fait l'etancheité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 14:15

Moi j'ai changé toute la visserie... il te faut mettre des rondelles des 2 cotes...
Revenir en haut Aller en bas
namout




Messages : 47
Points : 53
Grade : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Prés de Sedan (08)

conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 14:36

donc pas de visserie ecrou et rondel special??

si c'est le cas c'est trouvable en cromé ou anodiser? (question alternative lol! )

mais pu*** pas moyen de trouver un vendeur pls j'ai passer 2 heure a chercher sur le net... la misere!

sinon javait trouver "plsparis.com" mais pas moyen que j'i accede... soi sa n'existe plus ou que j'ai un vieu delire avec mon ordi.

c'est en train de me pourir la vie c'est jantes grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:13

Non pas de visserie spéciale, moi je les ai acheter en inox pour pas qu elles rouille y compris les rondelles...
Le site pls y a des années qu'il ne marche plus!
Pourkoi recherche tu un revendreur PLS?
Revenir en haut Aller en bas
namout




Messages : 47
Points : 53
Grade : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Prés de Sedan (08)

conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 13:44

parceque comme j'ai deja dit le join qu'il devrait avoir est en caoutchou et de plus bien epai donc j'ai un peu des doutes...
mais bon bien forcer a me confronter a la realité (chose que je fait pas souvent ^^) on va faire du bricolage a la valou !! lol!
je dec! (j'orai bien été obliger de toute façon)

serieux tu assure! meme si tu m'aime pas parceque je veu pas remetre des feux arriere origine de 205 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:41

Moi je te dis ce que j'ai fait sur mes jantes qui ne semble pas être monté de la même façon que les tiennes... attention quand même... je ne connais pas les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
namout




Messages : 47
Points : 53
Grade : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Prés de Sedan (08)

conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:54

oui oui j'ai bien compris tinkiet pas je ne tiendrait pas pour responssable si sa ne marche pas ^^

les "indy" (si je ne me trompe pas...)que tu posede sont monter differament.

je vais faire ce que je peut et non pas ce que je veut...
Revenir en haut Aller en bas
dimman

dimman


Messages : 146
Points : 156
Grade : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : REIMS

conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:04

tu peut peut etre te refair un joint dans une chamre a air de style remorque ou autre ca devrais marcher sinon come dit valou mait de la pate a joint moteur tu prens celle qui resiste a tout la doree (je croie) tu devrais etre tranquille avec ca
Revenir en haut Aller en bas
dimman

dimman


Messages : 146
Points : 156
Grade : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : REIMS

conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:09

elles on l air davoir bien morfler tes jantes je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )   conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour jante pls (je c'est pas si je poste au bonne endroit :/ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche voile pour jante 3 parties Dimma, becquet.
» Jante alu en 15 pouces
»  jante pls indy
» 309 gti kit large jantes DIMMA
» recherche jante pls indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIMMA DESIGN :: Partie Technique :: La Mécanique-
Sauter vers: