FORUM DIMMA DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIMMA DESIGN

Le rendez vous des possesseurs et des passionnés de Dimma Design
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche jante pls indy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 17:41

OK c gros quand même je devrai trouver je vais regarder mieux pour une 3eme fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 17:54

donc j ai bien regarder on dirai des chiffres frotter mais illisible
pour le pc avant voila la photo pas d origine.





recherche jante pls indy - Page 2 94682210
Revenir en haut Aller en bas
dimma 45




Messages : 736
Points : 816
Grade : 19
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : loiret

recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 17:59

Ou à moins que c'est poncer ou supprimer , je le souhaite pas et regarde sur ébay il y avait une plaque qui à été vendue pour 40 euro avec 12 enchères. Ca va servir à quoi à la personne tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
dimma 45




Messages : 736
Points : 816
Grade : 19
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : loiret

recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 18:16

Ton spoiler ,c'est un kustomorphose.
Celui de la 205 dimma reprend le meme motif de la 205 gti d'origine , va dans la rubrique de l'histoire de la 205 dimma tu verras page 2 la fiche de la 205 dimma, il y a une noire te une cti rouge .
Et pour le kustomorohse , il existe 2 spoilers,le premier avec les feux anti- brouillard 205 gti voir rubrique kit large peugeot puis 205 kustomorphose la 205 jaune camel de paris dakar et le second possède feux anti-brouillard et longue portées de 309 gti, va voir ma première 205 kit large kustomorphoseet tu verras. Beaucoup de gens ne font pas attention à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 18:19

je l ai eu au tel oui il vendais le kit sur leboncoin 400euro avec plaque
mais se qui m intéresse qui la toujours moteur 405 t16 préparer.
Revenir en haut Aller en bas
dimma 45




Messages : 736
Points : 816
Grade : 19
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : loiret

recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 18:33

Toi aussi , tu veux mettre un moteur de 405 t16.
Au début c'était mon but mais un copain ma dit si tu roulait un jour et que j'ai un accident et que l'expert voit que le moteur qui n'est pas d'origine, je l'ai tout sur moi.Donc ca m'a arrété un petit peu et je te raconte pas toutes les modifs à faire et les branchement du faisceau il ya beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
dimma 45




Messages : 736
Points : 816
Grade : 19
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : loiret

recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 18:43

Bon il faut que je vous laisse il y a les momes qui rales, l'un pour mangé et l'autre pour regarder un dvd manga, je vous dit a demain soir pour 17H30 ca te dit et voir avec Valou82290?
Allez bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 23:02

J AI DÉJÀ MONTER LE MOTEUR DE 405 T16 AVEC UN AMI SUR 205 GTI 1.6 C TERRIBLE on été embêté avec
l anti démarrage a chaque fois fallait réinitialiser le calculateur on avait personne pour le reprogrammer
maintenant c possible .
alors je te dit pas 205 gti 1.6 tout d origine trains avant arriere sur tout les freins suspension
fatiguer 230 000 km au conteur franchement bien en ligne droite mais tout droite on c fait peur plus d une fois
pour finalement la vendre a des anglais des vrais qui sont venu la chercher.
on la tester au circuit de la châtre haaaaaaa c était bien .
je me dit la même chose pour rouler sur route pas prudent du tout .
g déjà mon ax turbo sa me va pour l instant.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
seb666.

seb666.


Messages : 107
Points : 129
Grade : 0
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 47
Localisation : creney

recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 06:45

tres belle celle la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:01

les gas, ca vous derange si je déplace cette disussion dans la bonne rubrique? car là, on es dans les petites annonces!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 15:55

OK no souci
Revenir en haut Aller en bas
dimma 45




Messages : 736
Points : 816
Grade : 19
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : loiret

recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 16:11

NO PROBLEMO pour moi aussi, alors dit nous sur quelle rubrique doit discuter ou a moins que AX turbo tu te met dans la rubrique présentation de votre 205 gti dimma?
Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 17:47

ok c partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:50

j ai mis la voiture dans présentation de votre 205 gti dimma
je vous attend sur la présentation 205 cti dimma.
Revenir en haut Aller en bas
vincegti16

vincegti16


Messages : 788
Points : 881
Grade : 14
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 51
Localisation : dans le garage..... pour faire des ameliorations

recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:11

tiens si ca t interresse

http://www.leboncoin.fr/vi/92016938.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 09:40

Merci pour l info j ai déjà trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche jante pls indy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jante pls indy   recherche jante pls indy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche jante pls indy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  jante pls indy
» 309 gti kit large jantes DIMMA
» Recherche voile pour jante 3 parties Dimma, becquet.
» Recherche Pc 205 dimma
» [ RECHERCHE ] BLOC av DE 306 DIMMA / MAXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIMMA DESIGN :: Petites Annonces :: Achat-Recherche Accessoires-
Sauter vers: