FORUM DIMMA DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIMMA DESIGN

Le rendez vous des possesseurs et des passionnés de Dimma Design
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'Orangina Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OranginaRouge

OranginaRouge


Messages : 13
Points : 17
Grade : 0
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 52
Localisation : 95

Présentation de l'Orangina Rouge Empty
MessageSujet: Présentation de l'Orangina Rouge   Présentation de l'Orangina Rouge Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 20:47

Bonjour à tous !

Je m'inscris tout juste afin de partager infos, et autres, sur la 205 Dimma (je ne maîtrise pas les autres modèles Dimma : je ne suis pas du tout sectaire ! Wink).

Voici une photo de la belle. Une Dimma numérotée que je remets en formes doucement (mais la base est déjà très bonne !).

Je vais essayer de reconstituer son histoire et la transformer en -humble- réplique de la T16 série 200 (ne pouvant évidemment pas m'offrir cette auto mythique...).
Ce n'est certes pas un projet très original (Thibault29120 a une superbe réalisation !!!), mais je suis un inconditionnel...

Je partagerai l'évolution de mon projet et les résultats de mes recherches et potentiels bons plans, si cela en intéresse certains Wink

Au plaisir de partager, échanger, et surtout, bonne route à vous avec vos belles !

Présentation de l'Orangina Rouge Bi9q8310

A demi Breton et à demi ch'ti, je vis en région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Zombix

Zombix


Messages : 22
Points : 28
Grade : 0
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation de l'Orangina Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orangina Rouge   Présentation de l'Orangina Rouge Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 10:09

Très belle ! c'est quel gris exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://info-ip.com/
OranginaRouge

OranginaRouge


Messages : 13
Points : 17
Grade : 0
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 52
Localisation : 95

Présentation de l'Orangina Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orangina Rouge   Présentation de l'Orangina Rouge Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 12:43

Zombix a écrit:
Très belle ! c'est quel gris exactement ?

Merci !

Elle n'est pas grise en fait Sad  elle est verte. Il me semble que c'est un vert Roland Garros, mais l'ancien proprio ne m'a pas encore donné le code couleur (c'est une couleur Peugeot, mais laquelle...).
Revenir en haut Aller en bas
saintclair

saintclair


Messages : 48
Points : 53
Grade : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de l'Orangina Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orangina Rouge   Présentation de l'Orangina Rouge Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 09:07

Trés belle dimma!
Revenir en haut Aller en bas
OranginaRouge

OranginaRouge


Messages : 13
Points : 17
Grade : 0
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 52
Localisation : 95

Présentation de l'Orangina Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orangina Rouge   Présentation de l'Orangina Rouge Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 09:52

saintclair a écrit:
Trés belle dimma!

Merci Présentation de l'Orangina Rouge 3264319388

J'ai l'ambition de la transformer en humble réplique de la T16 Série 200.

Je pense donc lui apporter quelques modifications, en fonction des finances :

  • Supprimer le teintage des vitres (d'autant plus que c'est devenu illégal à l'avant) ;


  • Echanger les boucliers avant et arrière (ils sont donc à vendre) par des modèles non lissés pour pouvoir y mettre des liserés ;


  • Remplacer la capot (s'il intéresse quelqu'un, il est à vendre) ;


  • Installer des jantes de la T16 (le montage de cales semble indispensable), mais je conserve ses Dimma ! ;


  • Changer la couleur pour du gris winchester ;


et j'ai encore plein d'autres idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Orangina Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orangina Rouge   Présentation de l'Orangina Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Orangina Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 306 XSi 16s - Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation Guillaume 40
» Présentation jujumaxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIMMA DESIGN :: Généralitée et présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: