FORUM DIMMA DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIMMA DESIGN

Le rendez vous des possesseurs et des passionnés de Dimma Design
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 206 et 206 cc WRC Dimma Design

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimmaono

dimmaono


Messages : 844
Points : 889
Grade : 6
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 37
Localisation : rouen

206 et 206 cc WRC Dimma Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 206 et 206 cc WRC Dimma Design   206 et 206 cc WRC Dimma Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:46

Bienvenue a toi et a ta magnifique 206, ca me fait vraiment plaisir qu un possesseur d une 206 cc WRC se joigne a nous, d autant plus que j ai travaille a l elaboration de ce kit, et malheureusement a part la tienne, une noire et le show car de dimma y en a pas eu des masse!!!!

Alors tu vas etre oblige de nous la detailler jusqu a la moindre petite rondelle , et nous faire partager un maximum de photos

Sinon pour te repondre les jantes a deport ca fait pas terrible sur une 206 wrc, pour ma part je verrai bien des jantes speedline de 306 maxi en magnesium, des speedline comme celle de dimma.

pour le moteur rc ca serait top! Y a pas de probleme pour le monter, la caisse est la meme, les suports moteur sont situes au meme endroit, faut trouver un mecano capable de te le monter, et de t adapter le faisceau electrique correctement.
JE T ENCOURAGES
 
voici un lien des jantes de 306 maxi pour te faire une idee:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/273741138.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimma-design.com
 
206 et 206 cc WRC Dimma Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 309 Dimma Design
» ZX Dimma Design
» 306 Dimma Design
» 106 Dimma Design
» 205 CTI DIMMA DESIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIMMA DESIGN :: Autres modèles Dimma Design :: Peugeot-
Sauter vers: