FORUM DIMMA DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DIMMA DESIGN

Le rendez vous des possesseurs et des passionnés de Dimma Design
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis de recherche jantes dimma en 16 pouces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis de recherche jantes dimma en 16 pouces Empty
MessageSujet: avis de recherche jantes dimma en 16 pouces   avis de recherche jantes dimma en 16 pouces Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 18:39

bonjour à tous je vien tout juste de m'inscrire sur se site donc encore un peut maladroit,je suis possesseur d'une petite 205 dimma que je suis en train de restaurer depuis un an et je suis loin de la voir rouler
j'avais pas mal de pièces à vendre et suite à sa dans la nuit d'hier je me suis fait voler mes jantes dimma en 16 pouces,je pense que se sont des personnes qui sont venue m'acheté certaines pièces qui ont repéré l'endroi

si vous en voyez en vente merci de me le faire savoir de toute façon je les identifirais très facilement

merci par avance

PS:je prendrais le temps de mettre des photos de ma dimma et de sa plaque
Revenir en haut Aller en bas
dimma 45




Messages : 736
Points : 816
Grade : 19
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : loiret

avis de recherche jantes dimma en 16 pouces Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche jantes dimma en 16 pouces   avis de recherche jantes dimma en 16 pouces Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 19:31

Salut à toi et bien venus sur le forum, dit moi tes jantes sont en 16 pouces c'est à dire ceux sont des motifs 1.9 ou pas et si je voit des jantes en ventes, je te fais signe et une dernière petites chose donne nous la dimension des pneus et aussi la marque ça peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
dimma 45




Messages : 736
Points : 816
Grade : 19
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : loiret

avis de recherche jantes dimma en 16 pouces Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche jantes dimma en 16 pouces   avis de recherche jantes dimma en 16 pouces Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:04

alors, des nouvelles de tes jantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche jantes dimma en 16 pouces Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche jantes dimma en 16 pouces   avis de recherche jantes dimma en 16 pouces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche jantes dimma en 16 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jantes Dimma 16 pouces
» Recherche jantes pour Dimma flasque 1900
» jantes pts 16 pouces vendue
» jantes 306 dimma en 17"
» 309 gti kit large jantes DIMMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIMMA DESIGN :: Généralitée et présentation :: Présentation de votre 205 GTi Dimma Design-
Sauter vers: