| Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend clio williams equipée d'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 20:07 | |
| vend clio williams du 06/1993 numérotée n°184 bon état général équipée d\'un kit large Dimma numéroté d\'une ligne complète Dévil d\'une alarme valéo. intérieur TBE. me contacter par mail ou tel pour envoi photos tel: 0610507400 mail: jerome.cabarrou1@aliceadsl.fr étudie proposition TRES sérieuses (quad de préférence homologué, moto, . . . )
Dernière édition par jerome le Ven 14 Aoû 2009, 17:08, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 20:17 | |
| oui mais j'ai pas encore trouvé le truc pour. . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 20:25 | |
| ok c'est simple : tu clik sur le 15 eme bouton (une image avec une disquette) puis sur parcourir et tu valide... des codes vont d'afficher, tu choisi la deuxieme ligne de code, copier puis coller dans la partie ou tu ecris tes messages et le tour est jouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 20:27 | |
| ok je mis met de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 20:30 | |
| Si tu as besoin fais moi signe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 20:43 | |
| sa y est je crois que j'ai pigé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 20:46 | |
| oouuups j'avais pas vu!!! Pas mal du tout cette voiture!! pourquoi tu la vend si c pas indiscret?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 20:49 | |
| une sur l'annonce, les autres sa marche pas en fait je m'y remet je sais chui pas trop aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 20:51 | |
| je m'en sert plus (10 000 en trois en et demi. . .) plus le temps et puis changement de passion donc voilà à regret quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 20:59 | |
| J'imagine que ce genre de voiture on les vend la boule au ventre... et peur qu elle tombe entre de mauvaise main... Le prix c'est combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 21:02 | |
| c'est un peu cela,
pour le prix c'est 5800 négociable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 21:04 | |
| Si à l'occas j'entends parler de quelqu'un qui en cherche, je l'enverrai ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mer 27 Mai 2009, 21:06 | |
| sa marche merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Lun 17 Aoû 2009, 07:13 | |
| MOI MOI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Jeu 20 Aoû 2009, 19:34 | |
| je m'en doutais toujours en train de flairé la bonne affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " Mar 25 Aoû 2009, 06:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " | |
| |
|
| |
| Vend clio williams equipée d\'un kit large dimma " PRIX BAISSE " | |
|